Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Port-Gentil
Derniers commentaires
Archives
25 février 2008

Saisons

Il fait une chaleur terrible. La saison sèche que nous avons attendue tout le mois de janvier n'a pointé son nez que vers le 8 février. Alors maintenant nous sommes servis : 37-38° au soleil ! Actuellement dans la maison où j'essaye de créer des courants d'air, il fait bon, 28° C. C'est idéal pour aller à la plage, mais quand il s'agit de faire les trajets à pieds, au bout de 5 minutes on dégouline. Je fais ce petit exercice quotidiennement pour emmener mon fils à la crèche et aller l'y rechercher, c'est chouette, je vais fondre ! Même les pluies d'hier et d'avant-hier n'ont pas rafraîchit l'atmosphère. Tout va bien pour moi donc, il fait beau et chaud.

Publicité
Commentaires
L
Le carême ne semble pas vouloir commencer. Il fait très frais. Du coup, je ne peut pas aller à la piscine le soir (de 19 à 20h), il fait trop froid. Il pleut sans crier gare alors qu'on devrait être en pleine saison sèche...
La vie à Port-Gentil
Publicité
Newsletter
Publicité